Cet été 2023, la tournée superlove repart sur les routes havraises et dans des communes de la métropole.
Organisée par l’association Superlove, son équipe de bénévole œuvre pour la promotion de la scène locale auprès de tous les publics.
8 étapes sont programmées fin juillet puis fin août et tout début septembre.
Sur chaque étape, le public pourra profiter de deux concerts, d’une exposition et d’un atelier tout public.
La restauratrice de Freak (situé au quartier Saint François du Havre) proposera des collations à petits prix et l'association offrira un verre de sirop à l’eau à toutes et tous.
Les artistes de cette édition :
Komé (Rap)
Komé artiste havrais, se bonifiant comme un bon vin avec le temps travaille actuellement sur une suite après son 1er projet - LH California - sortie en Octobre 2022.
Disponible sur toutes les plateformes de streaming, Komé s’impose par son style et son flow influencé par le Rap Us puis par la New wave Française.
Toujours à la recherche d’un équilibre dans la force, plongez au cœur de son univers à la frontière entre la real life , l’imaginaire et la fiction.
Komé développe le tout dans un mood cloud qui saura vous faire voyager.
sur instagram : kometastonia
Volt (Drum’n sax)
Ce trio atypique composé d’un saxophone ténor, d’un saxophone baryton et d’un batteur fonctionne tout aussi bien en acoustique que sonorisé. Il offre un intense spectacle chargé de mélodies accrocheuses, rythmes frénétiques et solos cosmiques; une combinaison de jungle, jazz, techno, électro, fanfare… Et PAF! Ça fait du DRUM’n’SAX, une musique qui a le pouvoir d’envoûter même les âmes les plus douces et qui s’appuie sur un répertoire de compositions originales et survitaminées.
sur instagram : voltlh
Blue Peony (Indie Pop)
Blue Peony est un projet musical de style indie pop créé en 2018 au Havre par Fanny Machon.
Son envie de partager sans attendre ses histoires aux émotions universelles fera naître le projet Blue Peony. La formule malléable du guitare-voix s'y prête bien et les inspirations de l'artiste (Crumb, Men I Trust, Alexandra Savior, Sophia Bel... ), font tendre le projet vers une indie pop douce et surprenante, à l'image de la pivoine bleu. Depuis sa création, Blue Peony s'est produite dans plusieurs villes normandes, notamment à l'occasion de festivals locaux. Le projet a également été parmi les lauréats du dispositif START 2020 du FAR.
sur instagram : _bluepeony
Bana Naskit (dessin et peinture)
Entre rêves éveillés et paysages surréalistes, Bana Naskit s’inspire de la nature, des corps, des idées farfelues, de l’absurde et des sciences naturelles. Elle les met enscène de manière ludique et surréaliste. Elle aime déranger les « normalités » etles pudeurs à travers ses dessins. Elle peint à l’acrylique et coloris au feutre àalcool principalement sur papier mixed media et sur toile. Elle organisera sa toute première exposition en novembre 2022 au Café Ink auHavre.
sur instagram : bana_naskit_dessin
A partir de 16h30,
jeudi 27 juillet au parc arcole-brindeau / Komé et Liev
vendredi 28 juillet au parc massillon / Komé et Blue Peony
samedi 29 juillet à Saint jouin Bruneval / Komé et Blue Peony
vendredi 25 août à Manéglise / Volt et Liev
samedi 26 août à Montivilliers / Volt et Liev
dimanche 27 août à Criquetot l’esneval / Volt et Liev
jeudi 31 août à l’aire de jeu Châteaudun - mare rouge / Blue Peoy et Volt
vendredi 1er septembre à La Remuée / Komé et Blue Peony
Et sur toutes les étapes : Bana Naskit
Entrée libre et gratuite pour toutes et tous
La tournée est soutenue par Le Havre Seine Métropole, le département de Seine Maritime.
Plus d’informations : instagram : superlove_lh // facebook : Superlove_lh